27 décembre 2012

Le rouge ne se laisse pas photographier !

Il aurait été dommage que je ne vous montre pas mon sapin décoré et puis Anne-Marie et Virginie en ont fait la demande spéciale !
Mais pas facile de faire de bonnes photos avec mon petit appareil. Avec le flash, c'est une horreur et sans le flash, impossible de rendre un joli rouge...

Car c'est le rouge que je choisis à Noël. C'est traditionnel et puis ça s'accorde bien avec mon intérieur (j'ai un divan rouge et une armoire rouge !!)
L'année prochaine, je tenterais bien une autre couleur... ou alors, je change d'appareil photo !
Alors voilà ce que j'ai de mieux à vous montrer en matière de déco de Noël...













5 commentaires:

  1. très joli sapin bien que très traditionnel :)

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont très belles tes décorations, chez moi le sapin a été rouge plusieurs années agrémenté de doré ou d'argent. Cette année le blanc était dominant. J'espère que le Père Noël te lira pour l'APN mais avant il y a bien d'autres occasions de t'en faire offrir un.
    Bonne journée
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je changerai probablement la déco du sapin l'année prochaine. J'ai profité de ces quelques jours pour acheter des déco soldées car les prix, si on veut tout changer, sont assez élevés !
      Bon week-end, Nicole !

      Supprimer
  3. Et pourquoi pas les deux alors: changer la couleur du sapin ET te faire offrir un nouvel APN!? Après tout,...
    C'est très joli ce sapin rouge assorti à la déco du salon et à ta table! Et il y avait de bonnes choses sur la table pour l'apéro! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas mal, l'apéro ! Et tu as vu sur le radiateur ? Une belle paire de chaussettes ! C'était pour le dessert !! :))

      Supprimer