31 décembre 2013

Bienvenue 2014 !

Je vous souhaite une année 2014
 qui voie se réaliser vos rêves 
 

qui vous voie aimés d'amour et d'amitié


qui soit remplie de rencontres et de partages


qui vous garde en bonne santé


qui vous offre au moins un petit bonheur chaque jour


qui vous épargne les peines et les soucis


qui vous voie épanouis et sereins


et heureux dans votre jardin



Je vous souhaite l'année 2014 que vous attendez...

 Marie
 

28 commentaires:

  1. Bises ma chère Marie, et très bonne année à toi également.

    RépondreSupprimer
  2. Très beau texte et très belles pensées, merci à toi Marie!

    RépondreSupprimer
  3. Joli !... Bonne année, Marie ...

    RépondreSupprimer
  4. Plein de charme.. comme le plus souvent..

    Très heureuse année 2014, pour toute la famille

    RépondreSupprimer
  5. Merci Marie :)
    Je te souhaite une belle année toute fleurie :)
    A demain pour le Seeds of love

    RépondreSupprimer
  6. Voilà, tu as tout dit... Beaucoup de bonheur pour toi et ta tribu et la réalisation de tes rêves les plus chers...

    RépondreSupprimer
  7. Quelle jolie table ! Bon réveillon & Meilleurs Voeux ;)

    RépondreSupprimer
  8. Mille bisous pour une très belle année, petite Marie!!!
    Et nous rencontrer avec bonheur!!!!

    RépondreSupprimer
  9. L'un de mes "petits bonheurs"est de vous lire Marie et admirer vos si belles photos ! Très belle année 2014...marie-josé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et bienvenue Marie-José ! Je suis heureuse que tu trouves quelques petits bonheurs par ici ! A bientot !

      Supprimer
  10. Je te souhaite tout les bonheur possible .
    Bonne et heureuse nnée
    Je t'embrsse

    RépondreSupprimer
  11. DES MOTS FLOTTANTS DANS L AIR, DES ROSES ET DES BOUQUETS DE FLEURS POUR VOUS SOUHAITEZ UNE EXCELLENTE ANNEE MARIE...ET AU JARDIN BIEN SUR LI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce joli message et bienvenue Anne-Marie ! C'est toujours un grand plaisir d'accueillir de nouveaux visiteurs ! A bientot !

      Supprimer
    2. UNE EXCELLENTE ANNEE, MARIE ET MON NOM EST LI...

      Supprimer
  12. Belle année 2014 avec santé, joie et bonheur
    bisous
    sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie ! Bienvenu à toi ! Je suis allée me promener un peu chez toi; Quel bel univers ! J'y retournerai ! Belle journée !

      Supprimer
  13. Toujours de belles photos et les bons mots. Très belle année à toi aussi Marie.
    Nicole Bernic

    RépondreSupprimer
  14. Comme c'est joliment dit et illustré, merci !!!!
    Excellente nouvelle année à toi et aux tiens

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite à toi et à tous ceux que tu aimes une bonne et heureuse année 2014 :)
    Gros bisous !
    Lydie

    RépondreSupprimer
  16. bonne année et bonne santé à toi aussi! j'aime beaucoup ces photos!bises

    RépondreSupprimer
  17. Très bonne et heureuse année 2014. Qu"elle t'apporte joie et bonheur au jardin comme dans la vie. Au plaisir de voir l'année s'écouler au rythme de ce blog.

    RépondreSupprimer
  18. Une excellente année 2014 à toi ainsi qu'à tes proches !

    RépondreSupprimer
  19. un voeux égoiste !!!!! que ton blog nous fasse rêver en 2014 comme il l'a fait en 2013.... et pour que tu continues à nous enchanter.... beaucoup d'énergie , de belles rencontres et beaucoup de surprises agréables..... hélène

    RépondreSupprimer
  20. Je te souhaite une belle année Marie, gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. ♥♥♥
    une douce et belle année pour toi Marie,
    une brassée de bisous

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour ces voeux si pleins de chaleur et bien écrits! Belle et heureuse année à toi et aux tiens. Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Suis pas encore passée chez toi ? Vite, faut que je répare ça ! Très belle année 2014, Marie, pleine de bonheur au jardin et dans la vie !

    RépondreSupprimer
  24. Je file dans tes pages, et attrapent tes vœux au vol ! merci Marie pour ces vœux, je te souhaite en retour une année riche en joie renouvelée. Les petits bonheurs quotidiens, pour ça, il suffit d'ouvrir les yeux, et je sais que les tiens, tu les as grands ouverts ! A très vite !

    RépondreSupprimer