9 décembre 2013

Trois étoiles pour dire 'Merci Saint-Nicolas!' ...

Pour ma maman qui avait invité Saint-Nicolas ce dimanche...
On a tous été bien gâtés.
Les enfants ont été les rois de la fête bien sûr.
Quelle belle après-midi en famille !
Merci Moune !
Merci Saint-Nicolas !







20 commentaires:

  1. Simple et très classe ! Tu es une fée sans aucun doute ! Bon courage pour cette nouvelle semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Un Saint Nicolas comme on aime !!! Ta compo est encore sublime Marie, j'adore !!! ♥ Belle journée, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Corinne Delaunois9 décembre 2013 à 09:55

    Très belle composition Marie, j'adore.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Corinne et bienvenue ! Il me semble que c'est la première fois que tu laisses un commentaire. C'est toujours un grand plaisir pour moi de découvrir de nouveaux lecteurs. Belle journée à toi!

      Supprimer
  4. C'est très joli, ces étoiles apportent un + dans la composition florale ! Bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer
  5. Une jolie composition toute en délicatesse :)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Il est vaillant ce saint nicolas puisqu'il a même pris le temps de faire un petit détour par le sud ouest !!!! et ici aussi il a gâté enfants et petits enfants!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel Homme ce saint homme ! Il rajeunit avec les années ! Je ne savais pas qu'il allait si loin vers le Sud. Il me semblait que là-bas, il avait cédé sa place au Père Noël !

      Supprimer
  7. C'est une jolie composition, j'aime cette fleure. Bon et doux Mardi .
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une mini Hellébore, Thérèse. J'en achète toujours quelques unes en cette période, pour deux fois rien. Elles sont ravissantes dans les compos pour l'extérieur. Après, je les replante au jardin où elles se développent très vite.

      Supprimer
  8. D'une simplicité et d'une finesse déconcertante, c'est troooooooooooop beau, Marie ! Tu as vraiment des doigts de fée et des idées de génie ! Gros bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  9. Qu'est ce que c'est booooo!
    Bravo pour cette composition

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mily ! Merci pour ton gentil commentaire ! Sois la bienvenue ! Je viens de passer quelques minutes sur ton blog et je vois que tu es une as des travaux d'aiguilles !! Quelle fée ! J'aime beaucoup ça aussi mais ce qui me manque, c'est du temps !!! :)

      Supprimer