19 décembre 2013

Un petit nouveau sur la Blogosphère !

Je reçois la visite de nombreuses personnes sur le blog et parmi elles, Xavier, jusque là très discret, mais qui vient de me contacter pour m'annoncer la naissance de son blog, Le jardin des Tannières.


Cliquer sur la photo pour accéder au blog de Xavier

Xavier débute son jardin.
C'est gai un jardin en devenir, c'est plein de promesses, tout est possible!
C'est peut-être aussi un peu inquiétant car tout est à faire.

Je vous invite donc à visiter le blog de Xavier qui souhaite que son blog grandisse et s'enrichisse au rythme de son jardin.

6 commentaires:

  1. J'ai été voir... c'est bien intéressant, tu as raison! Quelle chance de pouvoir commencer un jardin à zéro!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Je lui ai rendu une petite visite aussi! Bisou.

    RépondreSupprimer
  3. Je viens d'aller faire un tour sur son blog. Quelle chance de pouvoir débuter un jardin ! C'est mon rêve ! lol
    Merci de nous avoir prévenu de ce nouveau blog.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Voila c'est fait . Il y a de bien belles choses a faire dans ce grand jardin.
    Joyeuses fêtes

    RépondreSupprimer
  5. Merci Marie pour ce si sympathique coup de pouce.... quand on démarre un blog, c'est très agréable d'être "recommandée" par un(e) jardinière émérite.... belles fêtes de fin d'année .... hélène

    RépondreSupprimer
  6. Merci Marie. Un bel exemple de partage .

    RépondreSupprimer